Les Soldats de L'union Index du Forum
Les Soldats de L'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats de L'union Index du Forum -> SECTION COD7 BO WII -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SDL]leury
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

pour participer a l'IT contre la PRO ,nous devont nous entrainer

la semaine prochaine , l'aprem, il faut les soldats qui j'ourront contre la PRO , Que l'ont choisise une MAP  et que l'ont s'entraine dessus

je tiens a precisé , que la PRO est une des meilleures team FR , donc victoire ou defaite ont sans tape , mais si ont peut marqué 2/3 pointsont seratdejas content Okay

qui peut pour l'entrainement la semaine prochaine ? et quelle map prendre ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinople
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Moi pour l'entrainement et donc l'it. Ensuite faudra voir la map mais à mon avis ce serait une bonne idée qu'on s'entraine sur une map que peut de gens font histoire de les surprendre un peu. Ensuite je dis ça je dis rien

funkydealer69
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Tinople le stratège Very Happy on devrai se concentrer sur SUMMIT et mettre au point un stratégie efficaces pour les prendre en sandwichs :p 

On fera une puissante strat par  deux petits groupe si vous voulez je veut bien essayer de mettre une stratégie au point sur la map summit :) 
mais pour ça j'ai besoin de savoir combien de sdl seront sur le terrain etc... mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien ^^

Mygills
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Je répond présent, pour la stratégie je veut bien t'aider mais c en'est pas mon point fort.....Je peut tjrs essayer....

funkydealer69
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Moi non plus    mais faut bien essayer j'ai vu comment les gens font 

Tinople
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:32 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Moi j'ai l'habitude des strats ^^

funkydealer69
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Tu nous aideras alors :)

Tinople
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Bah me faut quelques petites infos (les strats vous me donnerez l'avis Razz):
1. Les joueurs (noms précis car chacun a ses caractéristiques ^^)
2.La map
3. Un plan de la map (Je peux ajouter les bombes par la suite là n'est pas le probléme xD)
4. Que mon imagination foctionne

Sinon ce qu'on pourrait faire est tous les 3 une strat et on met en commun pour à la rigueur mixer les strats
A vous de voir Wink

rhyzou
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

C'est amical pas besoin de strat si? A moins que vous voulez prendre cela tres au serieux .

C'es grave si je file la strat a ma team ?

Mygills
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Bah le pbl c que j'en ai jamais fait donc je prefere ne pas le faire seul.....Sinon la carte de la map on peut la trouver sur google? Si oui j'm'en occupe....Et qu'entend tu par ajouter les bombes?
rhyzou: Pour ma part c pas que je prenne cette rencontre au sérieux mais c'est ma premiere...j'aimerais juste voir comment ca fonctionne afin d'etre pret pour un match officiel...

funkydealer69
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

C'est pareil pour moi   
Donc on choisi quelle map pour l'it ? 

Mygills
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

j'aime bien summit ou havana ou firing range?

Mygills
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Dernière édition par Mygills le Dim 28 Aoû - 00:20 (2011); édité 3 fois
funkydealer69
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Ok merci mygils :)

Tinople
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:15 (2011)    Sujet du message: PRO Répondre en citant

Thx, reste juste à savoir une map précise car moi lors de mes strats (dans d'autres jeux) j'y penchai minimum 1 heure x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2017)    Sujet du message: PRO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats de L'union Index du Forum ->
   Entrainements
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange