Les Soldats de L'union Index du Forum
Les Soldats de L'union Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tinopl3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats de L'union Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> Presentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinople
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Tinopl3 Répondre en citant

Bon voilà je m'ennuyais alors je me suis dit que j'allais faire ma présentation que je n'avais jamais faite Very Happy

Bon bah voilà IRL je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans dans moins d'un mois. Je suis totalement fana de musique, je joue dela batterie (et ouai ça a la classe la batterie Razz). Je suis tout aussi fana de jeux vidéos et tout particuliérement des fps car j'aime bien tirer sur tout ce qui bouge

Nan mais sinon on me dit d'un naturel sympatique et chaleureux (A mon grand étonnement Very Happy). Je suis dans la team depuis 2 mois environs, je suis prestige 2 et je ne vais pas le passer car marre de perdre toujours tous mes atouts armes etc avec les prestiges (vu comment j'ai galéré comme un chien pour avoir fantôme pro et pirate pro xD). Sinon mon CA est écrit dans le tableau des membres. A+ ig.

Ps: j'avais oublié: Ludo, t'es une xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mygills
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Tinopl3 Répondre en citant

lol Mieux faut tard que jamais...lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Tinopl3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Soldats de L'union Index du Forum ->
   Presentations des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange